Avis Traxup : appareil de traction n°1 ou pure arnaque ?

Revu par E. Gachiniart (Docteur en Pharmacie) et F. Zénoula (Ostéopathe) | Avertissement

La colonne vertébrale est bien plus importante que nous ne le pensons. Elle a certes un rôle de stabilisateur en maintenant le dos et l’ensemble de notre axe dorsal, mais elle est surtout le point de rencontre d’une multitude de terminaisons nerveuses et elle accueille le passage du flux sanguin entre le haut et le bas du corps.

Pour cette raison, la laisser se dégrader est synonyme à la fois de problèmes de dos mais aussi de douleurs plus profondes. Entre la compression des vaisseaux sous le poids des vertèbres et une mauvaise régulation du sang dans le corps, une colonne vertébrale mal en point peut déboucher sur des maladies conséquentes.

Pour en prendre soin, les kinésithérapeutes recommandent la prévention et le Traxup est précisément l’un de ces moyens permettant de préserver son dos.

Cliquez ici pour visiter le site officiel du Traxup et tester l’appareil chez vous grâce à la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Traxup : de quoi s'agit-il ?

Le Traxup est un appareil de décompression axiale (ou vertébrale).

Cette notion se définit tout simplement par le fait de détendre les muscles tout le long de l’axe dorsal, c’est à dire de la nuque aux hanches en passant évidemment par le dos.

Elle inclut aussi une autre fonction, et il s’agit même de sa principale utilité : replacer à nouveau les disques intervertébraux en les espaçant.

En effet, chez beaucoup de monde, avec l’âge, mais aussi et surtout avec le manque d’activité physique et la position assise constante, le dos se retrouve voûté et les disques qui maintiennent et pérennisent la colonne vertébrale peuvent sortir et se déplacer.

Dans les cas les plus graves, ils peuvent même se fragiliser et engendrer des douleurs insupportables.

Rassurez-vous : le Traxup permet justement de soulager nos douleurs issues de nombreux maux de dos.

Le Traxup va avoir un effet rééquilibrant sur l’ensemble de la colonne et des articulations du dos. En l’utilisant quotidiennement, via de courtes séances, nous ramenons notre dos à sa position initiale et, surtout, nous prévenons de possibles douleurs futures.

Cliquez ici pour visiter le site officiel du Traxup et tester l’appareil sans risque grâce à la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Comment agit le Traxup ?

Le Traxup repose sur des procédés rigoureusement étudiés par de nombreux experts et spécialistes du domaine.

Après de nombreuses recherches, analyses et hypothèses, les scientifiques travaillant sur la conception de cet appareil ont fait en sorte de créer quelque chose qui soit :

  • Facile d’utilisation
  • Efficace pour soulager la plupart des douleurs lombaires et dorsales
  • Accessible au grand public

Le Traxup est la synthèse de chacun de ces impératifs. Il effectue son action en se basant sur les certitudes médicales du moment et a de plus l’avantage de s’adapter à la morphologie et à la taille de l’utilisateur.

Le Traxup va concrètement appuyer sur les muscles et vertèbres de votre dos et du sacrum de manière à les tendre pour qu’ils retrouvent leurs emplacements initiaux. Ainsi, vos nerfs seront moins sollicités et la douleur qu’ils engendrent se réduira pour finir par disparaître avec le temps.

Cliquez ici pour visiter le site officiel du Traxup et tester l’appareil chez vous grâce à la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Comment se servir du Traxup ?

Son utilisation est très facile puisqu’il a été pensé pour être manié par n’importe quel type de personne.

De plus, sachez que vous n’aurez besoin que de 5 à 10 minutes d’étirements dorsaux par jour pour voir des résultats.

  • Pour commencer, placez le Traxup sur une surface plate, de préférence dans un espace où vous pouvez vous mouvoir comme bon vous semble. Pensez aussi à vous isoler pour être le plus serein possible.
  • Gardez vos pieds bien au sol et placez vous face à l’appareil, votre taille à la hauteur de la barre en mousse prévue à cet effet.
  • Penchez-vous et attrapez les poignées avec vos mains en plaçant vos avant-bras sur les accoudoirs en mousse.
  • Vous n’avez plus qu’à vous pencher légèrement vers l’avant pour que l’effet d’étirement se fasse en douceur.

L’avantage ici, c’est que notre axe dorsal se tend à mesure que l’appareil descend et qu’il est très facile de contrôler et réguler cette tension. C’est donc un appareil qui s’adapte à tous les types de douleurs dorsales et qui permet d’arrêter dès que vous sentez une gêne.

De plus, cela permet aussi de progresser et de s’assouplir de plus en plus, sans risque de se blesser.

Un appareil de prévention... mais aussi de guérison !

Autrefois, pour soulager ses maux de dos, il n’y a avait trente-six solutions : il fallait subir et prendre des tonnes de médicaments pour apaiser sa douleur. Ou, dans le meilleur – ou le pire – des cas, une opération chirurgicale et un traitement lourd s’imposaient.

C’est désormais une époque révolue ; avec l’utilisation d’appareils de décompression vertébrale, les gênes dorsales sont traitables directement depuis chez soi, sans forcément avoir besoin de passer par l’opération.

Bien que le Traxup nous permette d’anticiper et de se prémunir du mal de dos, comme d’un lumbago ou d’une sciatique, il est aussi recommandé par de nombreux experts pour ses capacités de traitement de la douleur.

En effet, d’après les nombreux retours des personnes en ayant fait usage, il est accepté qu’il aide énormément à apaiser les tensions musculaires, les douleurs lombaires et la souffrance dorsale de façon générale.

Énormément de personnes l’ayant utilisé ont témoigné une nette amélioration de leurs problèmes alors qu’elles souffraient parfois d’une lombalgie, d’une scoliose ou d’une hernie.

Bien entendu, le Traxup n’a pas vocation à remplacer l’expertise, les conseils et le traitement d’un véritable médecin. Il est toujours conseillé de demander l’avis de votre médecin traitant avant toute utilisation. Des contre-indications peuvent exister et dépendent généralement des cas personnels de chaque individu.

Cliquez ici pour visiter le site officiel du Traxup et tester l’appareil sans risque grâce à la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.