Meilleurs appareils pour le dos

Revu par E. Gachiniart (Docteur en Pharmacie) et F. Zénoula (Ostéopathe) | Avertissement

Pour vos maux de dos et vos douleurs dorsales en tout genre, il existe des appareils particulièrement efficaces qui sont commercialisés en France.

#1 - Le Nubax

Note : 5/5
5/5

Inventé en Australie par des experts du domaine, le Nubax est l’appareil de décompression vertébrale le plus prisé et le plus populaire. Avec des milliers d’utilisateurs à travers le globe, il a l’avantage de s’adapter à la morphologie de la personne qui l’utilise et possède des bienfaits très intéressants. Il redynamise la silhouette dorsale et soulage durablement les douleurs, quelles qu’elles soient.

Cliquez ici pour visiter le site officiel du Nubax et tester l’appareil chez vous grâce à la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

#2 - Le Traxup

Note : 4/5
4/5

En supprimant totalement l’écrasement de vos vertèbres sur vos nerfs, le Traxup assure sérénité et apaisement à ceux qui souffrent d’un mal de dos chronique. Le Traxup a aussi le bénéfice de servir debout. Il est donc à privilégier si vous ne pouvez pas vous poser sur vos genoux.

Cliquez ici pour visiter le site officiel du Traxup et tester l’appareil sans risque grâce à la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

#3 - Le Dorylax Pro

Note : 3,5/5
3.5/5

Le Dorylax Pro, bien que moins apprécié globalement, est un appareil qui a été créé par un véritable poids lourd du commerce santé : Simply Forte. Et elle porte bien son nom puisqu’elle met en avant des promesses fortes, comme le fait de faire disparaître entièrement votre mal de dos et d’éloigner totalement les potentielles futures lombalgies et autres lumbagos.

Restez néanmoins prudent au niveau de la garantie car plusieurs personnes ont déjà rencontré des problèmes pour se faire rembourser.

Exemple à lire sur le site UFC-Que Choisir.